Commentaires
en réponse à son commentaire : Annuler

Heinrich ajouté le 20 août 2019 à 19:21:12

Bonjour , votre page youtube est au top !
Serait il possible de faire une video explicative du jeu mille bornes ?
Salutations

Giludo ajouté le 28 août 2019 à 14:08:06

@Heinrich : Une vidéorègle pour les 1000 bornes ? Alors là, on aura tout vu ! Je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde (de joueurs), mais franchement, ce serait du temps perdu pour un jeu on ne peut plus simple à comprendre...

Heinrich ajouté le 3 sept. 2019 à 12:26:53

@Giludo : Il y’a tout de même des règles qui ne sont pas précisés :
Peut on piocher dans la défausse ?
Peut on attaquer un ennemi avant d’avoir démarré la partie avec un feu vert ?
Un coup fourré donne 300km ou 300 point ?
Ces règles ne sont pas expliquées.

David ajouté le 11 mai 2019 à 20:01:40

Bonjour lorsque l’on tire une carte pièce et que l’on fait 8pieces d’or avec les dés combien de point a t’on, car cela s’arrete A 8 pareil égale qui nous fait 4000

Yahndrev ajouté le 12 mai 2019 à 11:52:26

@David : Voir à 17:14 ;)

Jean-Michel ajouté le 31 oct. 2017 à 20:18:10

Je souhaiterais avoir une réponse par rapport à la combinaison de dés suivante :
Un joueur tire la carte 2 sabres (300 points).
A la fin de ses lancés de dés, il obtient : 2 dés sabres, 4 dés pièces d'or, 2 dés diamants. Soit 8 dès marquant des points.
Reçoit-il le bonus coffre au trésor plein de 500 points ?
Merci de votre réponse

Yahndrev ajouté le 31 oct. 2017 à 22:10:15

@Jean-Michel : Si vous voulez parler d'une carte bateau pirate avec 2 sabres et qu'à a fin de son tirage les 8 dès sont utilisés, alors oui. En plus dans votre exemple il marquera aussi une combinaison de 4 sabres car les sabres obligatoires sur un bateau pirate sont aussi décomptés.

Ange ajouté le 30 juil. 2017 à 10:39:19

dés "Réservé" et "Maudit"

Question : Lors d'un lancer, est-ce qu'un dé maudit (tête de mort) peut être l'unique dé réservé, ou est-ce qu'il faut obligatoirement réserver un autre dé qu'une tête de mort ?

Merci de votre avis sur cette question qui partage la famille ! (on n'arrête pas de passer d'une version à l'autre)

Yahndrev ajouté le 30 juil. 2017 à 16:55:05

@Ange : Je pense qu'il faut réserver autre chose qu'une tête de mort.

La petite fleur ajouté le 24 juin 2017 à 13:26:18

Hello.
Ma fille a tiré la carte double tête de mort. Derrière elle a tiré les dés et fait deux têtes de plus. Donc -> île de la tete de mort. Puis de fil en aiguille elle a tiré 7 têtes de morts.
7+2 = 9. A-t-elle gagné par victoire immédiate (9 symboles identiques) ou pas.
Perso je dirais oui mais j'aimerai avoir votre avis.

Yahndrev ajouté le 24 juin 2017 à 18:19:21

@La petite fleur : C'est bien ça. Vous avez bien perdu contre votre fille à la régulière. ^^
L'exemple de la règle papier est avec une carte pièce d'or en plus des faces de dés et c'est pareil avec les têtes de mort. ;)

Esteban ajouté le 4 janv. 2020 à 11:32:09

@Yahndrev : Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec la réponse...
La fille en allant sur l'île de la tête de mort et en faisant 9 têtes de mort fait perdre 900 points aux autres joueurs mais la combinaison n'est pas prise en compte pour ses propres points vu que l'île de la tête de mort (en ayant fait au mois 4 têtes de mort au 1er lancer) ne fait pas gagner de points au lanceur...
Qu'en pensez-vous ?