Keyforge

Vidéorègle vue 10.164 fois
Accueil > Toutes les catégories de Vidéorègles > Jeux en Duo > Keyforge
ajoutée le samedi 8 juin 2019
Infos générales
  • Première édition :
    2018
Niveau du jeu
Interaction
Matériel
Types de joueurs
Étiquette Ludopro
Téléchargement
Réseaux sociaux
Présentation
Durée de la Vidéorègle : 52 min 36 sec Errata Chapitrage

Précisions et Autres Points:

-Dégâts et Puissance: Si les dégâts infligés à une créature lui baissent sa "vie" ils ne changent pas sa valeur de puissance pour ses combats suivants. Exemple: Une créature avec 4 de puissance ayant subit 2 blessure infligera 4 dégâts quand même sur un autre combat.  

-Archivage: Cet effet assez courant dont j'ai complètement oublié de parler dans la vidéo permet de mettre des cartes dans vos "archives", un stock de cartes cachées sous votre carte identité d'Archonte. Vous pouvez consulter ces cartes quand vous voulez. Au début d'un tour, après avoir forgé une clé, vous pouvez décidé de prendre toutes ces cartes archivées dans votre main (en plus donc des 6 que vous aurez habituellement). Vous ne pourrez cependant pas n'en prendre qu'une partie et il faut donc choisir le bon tour. ^^

-Armure: La valeur de bouclier d'une créature est active pour un tour de jeu complet. C'est à dire que si une créature participe à un premier combat et que sa valeur de bouclier est entamée par des dégâts elle ne comptera plus pour d'autres combats dans le même tour. Exemple: Une créature avec 2 d'armure est attaquée par une créature à 1 de puissance. Le bouclier passe à 1 pour le reste du tour et donc ses combats suivants.  Si elle n'est pas tuée elle reviendra à 2 de bouclier au tour du joueur suivant.

Durée : 1 h 15 min 23 sec Errata Chapitrage

    Une Vidéopartie complète et commentée entre un deck Appel des Archontes VS L'Age de l'Ascension avec Camille

    Sur le même thème